Bricoleur du Dimanche

poids du mdf au metre carre ?? - page 2

Par mjh

mjh
avatar - mjh
Petit nouveau
Message(s) : 1
01/04/2011 à 09h52
01/04/2011 à 09h52
bonjour quelqu'un pourrait il me donner le poids au metre carre du bois mdf en 15mm d'epaisseur et en 22 d'epaisseur merci pour vos reponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
04/04/2011 à 18h23
04/04/2011 à 18h23
Héhé



Ben alors qu'est ce que je vais être nostalgique de l'ancienne si tel est le cas !! Triste

Que du sérieux ?? on va s'emmerder non ?? Rigole
Enfin moi OUI c'est sur !!

Et biloulou pour la saignée je serais d'avis que tu commences d'abord puis tu nous racontes ...OK ??
ou créer un compte pour participer

Par biloulou

avatar - biloulou
Modérateur
Message(s) : 5789
04/04/2011 à 18h43
04/04/2011 à 18h43
Re Jl

de la super comme j'ai dit mais je m'aperçois une fois de plus qu'au m³ tu dois faire plus que la normale.

Ne te tracasses pas dans la nouvelle version, le train ne sifflera pas trois fois avant un déraillement.

Pour la saignée, on va essayer de trouver un pigeon mais au sein des BDD cela m'étonnerai qu'on en trouve un.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
04/04/2011 à 19h43
04/04/2011 à 19h43
bonsoir les amis

Pourquoi l'esprit du forum changerait, si nous restons en place.

Moi je suis très optimiste sur le bon déroulement de l'opération.

Espérons que la nouvelle version apportera un regain d'intérêt auprès des anciens assez discrets depuis un moment



Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
04/04/2011 à 20h03
04/04/2011 à 20h03
Vous avez raison et du moment que je peux encore un peu déconner sans trop vous emmerder j'y serais évidemment avec plaisir Tire la langue

Puis un p'tit peu d'elec

Pour la nouvelle version j'envisage de mettre des lunettes à verre jaune pour rendre les couleurs chatoyantes Explose de rire Explose de rire
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
04/04/2011 à 20h08
04/04/2011 à 20h08
RE

H-4

si je me souviens bien c'est H-8

me trompe je ?




Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
04/04/2011 à 20h20
04/04/2011 à 20h20
Rebons.

Ah !! je sais plus j'ai pas bien suivi.
J'en suis resté à un passage dans la nuit du 4 au 5. J'en ai conclu bêtement que c'était Minuit... Tu sais comme au premier de l'an quand on se fait la bise Clin d\'oeil

Donc vu à l'heure à laquelle tu te lèves, tu seras le premier à inaugurer le bébé..

Soit prudent Christian vas y doucement !! ne casse pas notre nouveau jouet avant qu'on se lève Rigole
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 72