Bricoleur du Dimanche

Rénovation Fenetre

Par samoule

avatar - samoule
Petit nouveau
Message(s) : 1
06/12/2008 à 13h52
06/12/2008 à 13h52
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, mon nom est samuel, futur propriétere. Voila, j'ai acheter un pavillon (construit en 1968) et je dois y refaire toute l'isolation des murs donnant sur l'exterieur, ainsi que remplacer toutes les fenêtres. J'ai entendue parler de deux methodes pour changer les menuiserie: -Faire des fenetre sur mesure puis utiliser les ancien dormant pour ce poser dessus. -Tous casser et remplacer toute la fenetre. Que me conseillez vous? J'aimerai aussi beneficier du credit d'impot sur le materiel posé, quelle sont les conditions a respecter pour y avoir le droit? Voila merci de m'avoir lu:) Sam
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lamenuise

avatar - lamenuise
Contremaître
Message(s) : 371
06/12/2008 à 15h53
06/12/2008 à 15h53
bonjour

comme tu n'a pas de doublage existant je te conseil de changer la totalisée des fenêtrés cadre + ouvrant
avec dormant élargie pour le retour de doublage

pour le crédit d'impôts il faut sur la facture que la fourniture et la pose soi séparer pas obliger d'avoir des détail

patrick
ou créer un compte pour participer

Par bobrico

avatar - bobrico
Bricoleur
Message(s) : 85
07/12/2008 à 09h52
07/12/2008 à 09h52
Si tu fois poser un doublage 'isolation) à l'interieur, il vaut mieux faire une depose totale de tes anciennes fenetres.
Attention il ne s'agit pas de commander des fenetres avec dormant elargie mais avec tappées d'isolation 120 140 ou 160. Attention tu dois deja avoir 50 (epaiisseur de ta menuiserie existante) tu est donc limité à 110 de doublage il te faudrait alors commander des fentres avec une tapee d'isolation de 160 mm.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Joe77

Visiteurs non identifiés : 409