Bricoleur du Dimanche

ACRYLIQUE BAIGNOIRE ET VASQUE

avatar - XAVDESIGN75
Petit nouveau
Message(s) : 1
17/03/2009 à 11h43
17/03/2009 à 11h43
Bonjour, nous nous lançons dans la rénovation complète de notre appartement et donc nous sommes en pleine visite des magasins de bricolage. Pour la salle de bain, nous avons choisi une baignoire ilot en acrylique (exactement le modèle cocoon de lapeyre) mais j'ai un gros doute sur la solidité et le grincement . En magasin ca grince quand on monte dedans, Je pense qu'elles sont mal fixée en magasin. Plusieurs question: est ce que sa jaunit? sa se raille facilement? Je dois percer le tablier en bas pour passer les tuyaux, est-cen que ca remet en doute la solidité de la structure? ( sachant que le tablier est dissocier de la baignoire) mais dans le doute à l'aide si vous avez des expériences et des avis. merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - petitebricoleuse
Contremaître
Message(s) : 272
25/03/2009 à 00h09
25/03/2009 à 00h09
La baignoire acrylique n'est pas fragile ! Mon fils a 2 enfants remuants et qui laisse tomber jouets ou flacons de shampoing ! Plus d'écaillage ! C'est nickel ! Pas de rayures si tu utilises éponge et du produit pas trop agressif
Pas de jaunissement si tu ne frottres pas à l'abrasif ou produits agressif ! Franchement c'est bien ! Entretien facile !
Ca ne grince pas et ca ne bouge pas si tu la fixes bien ! Les gamins jouent , sautent !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Jokexx

Visiteurs non identifiés : 72