Bricoleur du Dimanche

arrivée d’eau

Par orpal

avatar - orpal
Petit nouveau
Message(s) : 1
28/07/2009 à 10h49
28/07/2009 à 10h49
bonjours,mon habitation est équipée en PER.je doit déplacer mon arrivée d'eau de ma cuisine de 3m environ.est il possible de simplement ajouter la longueur manquante en flexible de robinet.si vous avez d'autres solutions je suis preneur merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19324
28/07/2009 à 11h14
28/07/2009 à 11h14
orpal a écrit :

bonjours,mon habitation est équipée en PER.je doit déplacer mon arrivée d'eau de ma cuisine de 3m environ.est il possible de simplement ajouter la longueur manquante en flexible de robinet.si vous avez d'autres solutions je suis preneur merci


Bonjour
Des longueurs de flexibles en 3 ml je ne connais pas!!
Je suppose que c'est un déplacement de l'évier!
une solution
tube cuivre avec de chaque côté des olives a serrage et filetage de la grosseur des flexibles et des flexibles de chaque côté
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
29/07/2009 à 16h04
29/07/2009 à 16h04
il exsiste des raccords pour les tube PER pour prolongé (embout a sertir comme tes embout fileter pour robinetterie).
tu coupe les embouts fileté, une longueur double de PER (chaud+froid) et tes deux raccords a sertir avec la pince (bon courage si tu l'as pas cette pince coute un oeil) et ensuite a nouveau sertir deux embout au bout de ta longueur
ou créer un compte pour participer
avatar - Ecoplombier
Apprenti bricoleur
Message(s) : 20
30/07/2009 à 18h00
30/07/2009 à 18h00
Bonjour, le moins cher, et le plus facile, reste l'utilisation de tube PER, avec raccords à visser, on en trouve chez B...Dé..t, pour pas cher...Il suffit de mettre un mamellon entre les raccords, et c'est fini !....
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 108