Bricoleur du Dimanche

AU SECOUR !!!!!

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
05/02/2010 à 21h16
05/02/2010 à 21h16
bon je vous explique le probleme deja hier l eau n etai pas tres chaude mais ce matin j ai pris ma douche c etai limite l eau qui est d habitude bouillante.je vais voir le chauffe eau et je met en mode manuel .j ai ouvert le truc antipollution vidange puis refermer mais depuis sa coule toujours que faire pour que sa s arrete.de plus l eau n est toujour pas chaude.j ai ete voir dehors pour couper l eau au niveau du compteur mais il y a plein d eau dedans aidez moi je suis toute seule
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
05/02/2010 à 21h30
05/02/2010 à 21h30
bonsoir,
en première urgence, vous pouvez couper l'eau directement sur le groupe de sécurité, il y a un petit robinet (noir en principe) il suffit de le tourner d'un quart de tour.

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
05/02/2010 à 21h34
05/02/2010 à 21h34
MAIS SA COULE UN PEU DITE J AI RIEN CASSER JE SUIS EN PANIQUE ET J AI PAS DE SOUS POUR TOUT CHANGER
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
05/02/2010 à 21h48
05/02/2010 à 21h48
le "truc" antipollution, essayez de le refaire claquer d'un quart de tour, sur ce système le gros bouton tourne de deux quarts de tours : le 1er ouvre le système en grand pour la vidange, le deuxième referme la soupape.
il se peut que dans votre cas, vous l'ayez laissé en position ouverte, mais.....
Il faut mettre le contacteur jour/ nuit sur OFF, pour que le ballon ne chauffe pas pour la nuit. ce contacteur se trouve en principe sur votre coffret électrique.
Les ballons s'entartrent assez vite, les groupes de sécurité aussi, le simple fait de les manoeuvrer peut faire que le tartre tombe dedans et qu'il se bloque en position ouverte, pour cela, je suis contre la manoeuvre mensuelle qui fait parfois plus de dégâts quand on y touche !
dites nous l'age du ballon ?
y a t-il eu un détartrage ? récent ?
le groupe de sécurité est d'origine ?
à suivre
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
05/02/2010 à 21h55
05/02/2010 à 21h55
MOI QUAND J OUVRE CE TRUC ANTIPOLLUTION SA SORT A FOND LA SA GOUTTE ON VA DIRE VU QUE J AI ARRETER L EAU .JSUIS DANS LA MERDE SA ME SOUL.POURQUOI J AVAIS PAS D EAU CHAUDE.JE SUIS LOCATAIRE JE NE PEU VOUS DIRE DE QUAND EST LE CHAUFFE EAU.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
05/02/2010 à 21h57
05/02/2010 à 21h57
QUE FAUT IL QUE JE FASSE SA ME SOUL MERCI DE VOTRE AIDE EN TOUT CAS
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
05/02/2010 à 22h00
05/02/2010 à 22h00
si vous avez coupez l'eau au petit robinet du groupe, et que ça coule encore, c'est un peu normal, votre ballon est passé à l'air libre, donc il se vide par saccade.
en revanche vous pouvez remettre l'eau dans le reste de votre habitation.
il vous faudra, et ça c'est un minimum, surement au moins changer le groupe de sécurité, son prix tourne autour de 15 €, après le tout est de savoir si vous pouvez le faire vous- même ou que quelqu'un puisse vous donner un coup de main, car comprenez bien que nous de l'autre côté de nos claviers on peut vous guider, mais il faut savoir que c'est vous qui aurez les outils en main ! Mais si vous avez une connaissance qui sache bricoler, c'est relativement simple à faire, ça prend à tout casser une demie- heure pour le changer.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
05/02/2010 à 22h03
05/02/2010 à 22h03
re,
si vous êtes locataire, ne vous faites pas de soucis pour le changement éventuel du ballon, ce sont des frais qui sont imputables à votre propriétaire.
prenez contact avec lui et voyez pour son changement ou un détartrage par un plombier professionnel.
pas de panique, oui je sais c'est pas moi qui vais me laver à l'eau froide, désolé.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
05/02/2010 à 22h09
05/02/2010 à 22h09
CAR JE CROIT QUE J AI CASSER QUELQUE CHOSE ET J AI PEUR QUE TOUT ME RETOMBE DESSUS
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
05/02/2010 à 22h16
05/02/2010 à 22h16
EST CE QUE CETE FUITE PEU VENIR D ELLE MEME SI JE NY AVAI PAS TOUCHER
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
05/02/2010 à 22h17
05/02/2010 à 22h17
re,
un clic sur la photo pour agrandir
un Groupe c'est ça.
la vanne noir sert à couper l'eau et le gros bouton rouge c'est PAS TOUCHE !!!
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
05/02/2010 à 22h24
05/02/2010 à 22h24
C EST STANDAR CES TRUC LA??on ma dis de donner un cou de marteau au cas ou??et est ce que sa aurai pu arriver sans que j y touche???merci beaucoup je suis chiante je sais
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
05/02/2010 à 22h38
05/02/2010 à 22h38
ALORS LE COUP DE MARTEAU, SURTOUT PAS Ca tourne pas rond là-dedans Tututut ! vous risquez de casser le groupe et là ! c'est waders et barque !
Pour le standard, OUI ! c'est standard, il n'y a qu'un seul type de filetage en 20/ 27
pour savoir si vous auriez eu le problème sans toucher ?!
oui et non !
oui : car le calcaire aurez coincé quand même, mais plus tard dans le temps.
non : pour le débit de la fuite, cela coulerait moins fort.
mais ce qui est fait et fait, vous ne pouviez pas prévoir, car en plus c'est marqué dessus " manoeuvrer une fois par mois ", donc ce n'est pas de votre faute, il ne faut pas vous en vouloir, vous n'êtes pas la première et vous ne serez pas la dernière.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
05/02/2010 à 22h43
05/02/2010 à 22h43
waders et barque???merci je vais me faire engueuler par mon mec alors snif et la je peu rien faire contre jpeu^pas me laver merci monsieur bonne soirée
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
05/02/2010 à 22h44
05/02/2010 à 22h44
je peu peut etre appeler ma proprio pour ca
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
06/02/2010 à 01h15
06/02/2010 à 01h15
si on demonte juste le groupe pour le detartrer sa marche pas????
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Bob35

Visiteurs non identifiés : 655