Bricoleur du Dimanche

AU SECOUR !!!!! - page 2

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
05/02/2010 à 21h16
05/02/2010 à 21h16
bon je vous explique le probleme deja hier l eau n etai pas tres chaude mais ce matin j ai pris ma douche c etai limite l eau qui est d habitude bouillante.je vais voir le chauffe eau et je met en mode manuel .j ai ouvert le truc antipollution vidange puis refermer mais depuis sa coule toujours que faire pour que sa s arrete.de plus l eau n est toujour pas chaude.j ai ete voir dehors pour couper l eau au niveau du compteur mais il y a plein d eau dedans aidez moi je suis toute seule
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
06/02/2010 à 10h47
06/02/2010 à 10h47
bonjour,
selon le degré d'entartrage du ballon, le simple fait de changer le groupe n'améliorera pas la chose.
Imaginez un gros entonnoir rempli de sable et d'eau, vous mettez votre doigt en sortie et laissez couler un peu d'eau, du sable va se déposer sur votre doigt et petit à petit il laissera passer l'eau, le tartre c'est pareil.
Donc si votre cumulus n'est pas trop entartré, vous pouvez être tranquille quelques années, mais il ne faut pas rêver ! il y a combien de temps que vous êtes dans votre logement ?
Voyez avec votre proprio pour faire changer l'engin, de toute façon si il est trop vieux, il va bientôt rendre l'âme, alors ! et au moins vous serez tranquille avec un neuf.
Mais je réitère mon propos, CE N'EST PAS DE VOTRE FAUTE !
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
06/02/2010 à 11h06
06/02/2010 à 11h06
re,
pour changer un groupe de sécurité, il y a une fiche :
"Astuces Bricolage" -- "Plomberie" -- changer un GS sans vidange
Il vous faut soit un rouleau de téflon ou de la filasse et de la pâte à joint, ainsi que des joints en fibre de 20/ 27. Tout ce matériel se trouve sans difficulté dans un magasin de bricolage et ne devrait pas vous couter plus de 35 à 40 €, groupe compris.
une clé à molette 12" (ouverture), une grande bassine ou un seau, et des serpillères.
Bien sûr, il va sans dire que vous devez couper l'eau et aussi et surtout l'électricité.
Au fait, votre cumulus est vertical ou horizontal ?
cela a une importance dans le choix du groupe, car selon qu'il est vertical, vous devez trouver facilement des groupes, en revanche si il est horizontal, il faut un groupe spécial (un dizaine d'€uro en plus)
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
06/02/2010 à 12h06
06/02/2010 à 12h06
merci beaucoup de votre aide en fait j ai appeler mon copain il ma dis que si j avai deja pas d eau chaude hier c est que le chauffe eau etai mort de plus quand je ferme le robinet du chauffe eau et que j ouvre un robinet eau froide marche eau chaude rien ne vient
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/02/2010 à 13h10
09/02/2010 à 13h10
fermer larrivé d'eau du chauffe eau vanne quart de tour
disjoncter au tableau electrique le chauffe eau
et etant locataire contacter votre propriétaire
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 87