Bonjour a tous!!

Voila notre probleme ! mOn cheri a été malade la semaine derniere et quand je dis malade c'est peu diiiiiire !

il a vomit toute la nuit (excusez moi d'avance pour les details mais c'est important de le savoir je pense) il a vomit au debut dans les toilettes puis la nuit il s'est levé mais n'a pas pu aller jusqu'au toilettes, il a donc vomit dans le lavabo !!

Depuis les toilettes sont bouchées mais seulement depuis 3 jours (on a mis de l'acide liquide, je ne pense pas que ca ait fait grand chose) on a trouvé la solution, en fait il ya un tuyau juste a coté du wc on a devissé le dessus et depuis on dirait qu'il y a une sorte d'aspiration l'eau repart quand meme et rapidement (oui parce'que l'eau ne repartait pas comme avant ) et NOTRE BAIGNOIRE !

On a tous essayé la ventouse, de*top liquide , en grain , TOUT!!! et l'eau ne s'ecoule toujours pas correctement au bout de 2min dans la douche on a de l'eau jusqu'au mollet et c'est soulant !!

Le syphon est inaccessible sous la baignoire et je ne peux pas devisser le truc le culot du syphon il est en "plastique" et collé a la baignoire j'ai l'impression ! Alors avez vous des solutions avant que mon cheri se mette à la chimie baignoidesque !?? Et le fait qu'il ait vomit dans le lavabo peut avoir un rapport avec la baignoire bouchée ?? Sur un autre forum on m'a dit que j'avais une trappe de visite j'ai une photo mais sur le site doctissimo j'essaierais d'en mettre une ici ah j'ai aussi le chauffe eau qui fuit aux heures creuses appremment c'est normal mais ca ne la jamais fait avant (ca ne fuit pas beaucoup)