Bricoleur du Dimanche

baignoire bouchée ras le bol

avatar - filousse78
Petite nouvelle
Message(s) : 4
27/02/2009 à 20h51
27/02/2009 à 20h51
Bonjour a tous!! Clin d\'oeil Voila notre probleme ! mOn cheri a été malade la semaine derniere et quand je dis malade c'est peu diiiiiire ! Sans voix il a vomit toute la nuit (excusez moi d'avance pour les details mais c'est important de le savoir je pense) il a vomit au debut dans les toilettes puis la nuit il s'est levé mais n'a pas pu aller jusqu'au toilettes, il a donc vomit dans le lavabo !! Triste Depuis les toilettes sont bouchées mais seulement depuis 3 jours (on a mis de l'acide liquide, je ne pense pas que ca ait fait grand chose) on a trouvé la solution, en fait il ya un tuyau juste a coté du wc on a devissé le dessus et depuis on dirait qu'il y a une sorte d'aspiration l'eau repart quand meme et rapidement (oui parce'que l'eau ne repartait pas comme avant ) et NOTRE BAIGNOIRE ! T\'es sûr ? On a tous essayé la ventouse, de*top liquide , en grain , TOUT!!! et l'eau ne s'ecoule toujours pas correctement au bout de 2min dans la douche on a de l'eau jusqu'au mollet et c'est soulant !! Colère Le syphon est inaccessible sous la baignoire et je ne peux pas devisser le truc le culot du syphon il est en "plastique" et collé a la baignoire j'ai l'impression ! Alors avez vous des solutions avant que mon cheri se mette à la chimie baignoidesque !?? Et le fait qu'il ait vomit dans le lavabo peut avoir un rapport avec la baignoire bouchée ?? Sur un autre forum on m'a dit que j'avais une trappe de visite j'ai une photo mais sur le site doctissimo j'essaierais d'en mettre une ici ah j'ai aussi le chauffe eau qui fuit aux heures creuses appremment c'est normal mais ca ne la jamais fait avant (ca ne fuit pas beaucoup)
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6608
27/02/2009 à 21h52
27/02/2009 à 21h52
Explose de rire Explose de rire Explose de rire
bonjour
1)le siphon doit etre accessible et demontable,je pense qu'un nettoyage de celui-ci est a faire(cheveux,poils,morceau de vomit.......) Tout fier
2)vos wc peuvent etre bouchés mais c'est pas le vomit qui a fait ça!!!! Explose de rire Explose de rireil faudrait passer un furet dedans(possibilite de "boulette de papier,......) Roi
etes vous sur tout a l'egout?ou fosse ?si fosse possible qu'elle soit bonne a vidanger,locataire,proprio?
repost afin de resoudre probleme
a+
ou créer un compte pour participer
avatar - filousse78
Petite nouvelle
Message(s) : 4
27/02/2009 à 22h08
27/02/2009 à 22h08
alors on m'a dit d'ouvrir la trappe de visite et de devisser le truc qui sert de siphon mais j'ai l'impression qu'il y a un fil "electrique" relié a ca ! et j'ai pas envie de faire nimporte quoi ! Mouais... Pour les toilettes avec le tube devissé ca fonctionne mais ca fait un bruit de grondement qd on tire la chasse mais l'eau part tout de meme! Cool (les bricolos du dimanche hein ) tout a l'egout ou fosse aucune idée je pense tout a l'egout ! (c'est koi la difference ?? on voit ca ou ? Sans voix)

Images jointes :

ou créer un compte pour participer

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6608
27/02/2009 à 23h11
27/02/2009 à 23h11
pour le fil pas de panique =liaison equipotentiel(pour eviter electrocution si tu preferes)
sur la photo au dessus des fils c'est la bonde tires ou devisses tu pourra nettoyer===}dans la poubelle(attention il y a de l'eau dedans)
pour la fosse vous etes en appart?maison?se renseigner avec tes voisins si maison ;ils te diront
a+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6608
27/02/2009 à 23h12
27/02/2009 à 23h12
j'ai oublier;pour wc sanibroyeur?
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 41