Bricoleur du Dimanche

Besoin d’aide chauffe eau

Par Idefix66

avatar - Idefix66
Petit nouveau
Message(s) : 1
17/10/2010 à 10h55
17/10/2010 à 10h55
Bonjour, Suite à une fuite constatée sur le groupe de sécurité du ballon, j'ai changé la pièce hier, en respectant toutes les phases nécessaires et en prenant bien soin de remonter le nouveau groupe comme l'ancien. J'ai fait le changement hier et depuis, je n'ai toujours pas d'eau chaude à l'arrivée de mes robinets (pourtant j'ai mis le chauffe eau en marche forcée hier après midi et je l'ai remis en position nuit comme auparavant par la suite). J'en ai bien lorsque le mitigeur est en position eau froide mais dès que je le bascule en position d'eau chaude, il n'y a plus d'eau mais comme si de l'air sortait du mitigeur. Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème ? Merci beaucoup de votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
17/10/2010 à 11h44
17/10/2010 à 11h44
Bonjour.
S'il sort vraiment de l'air au robinet d'eau chaude c'est que le chauffe eau n'est pas plein d'eau ,il faut couper l'alimentation électrique de celui ci ,ouvrir un robinet d'eau chaude ou un mitigeur en position eau chaude ,et quand le chauffeau sera plein il coulera de l'eau froide ,il n'y aura plus qu'à remettre le chauffe eau sous tension elec ,attendre quelque heures pour que l'eau chauffe.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
17/10/2010 à 21h46
17/10/2010 à 21h46
le groupe sécurité doit être fermé, et le ballon ne s'est pas rempli.
Il doit y avoir une petite molette qui tourne sur un quart de tour pour ouvrir la vanne.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
17/10/2010 à 21h49
17/10/2010 à 21h49
Bonsoir,

Hey Jyb C'est quoi ton avatar ? On dirait un nid de naissance multiple ??

ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : fibel50

Visiteurs non identifiés : 59