Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 18/10/2008 à 08h59

Bizarre vous avez dit bizarre !

Bonjour. Décidement je suis faché avec la plomberie.
Dans un salle d'eau, pourquoi lorsque j'ouvre le robinet du lavabo, la douche se met à couler? Si si. J'ai démonté le mitigeur de la douche, rien trouvé de bien anormal, ça n'a plus coulé pendant quelques jours et voilà que ça recommence. J'envisage de changer ce mitigeur douche mais est-ce vraiment LA solution. Merci de votre aide.
citer répondre
Tout est écrit, la vie est un brouillon que tu n'a plus qu'a mettre au propre!

Liste des réponses

le 18/10/2008 à 11h00
RE : Bizarre vous avez dit bizarre !
bonjour tu as ecris ... pourquoi lorsque j'ouvre le robinet du lavabo, la douche se met à couler? .... ça coule comment quelque gouttes ou plus et quand tu fermes le lavabo que ce passe t'il la poignée du mitigeur est sur quel réglage????
citer répondre
le 18/10/2008 à 13h49
RE : Bizarre vous avez dit bizarre !
Salut Plomb. La douche goutte et quand le robinet du lavabo est fermé, rien ne se passe, que la poignée soit sur eau chaude ou froide, c'est pareil.
citer répondre
Tout est écrit, la vie est un brouillon que tu n'a plus qu'a mettre au propre!
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

Carminas , lj1982 , cjupiter

Visiteurs non identifiés : 296
keyboard_arrow_up