Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 04/08/2008 à 21h08

branchement d eau

bonjour,
je voudrasi savoir si quelqu un peux me dire comment faire un branchement d eau du domaine public a la maison!
citer répondre

Liste des réponses

le 04/08/2008 à 22h33
RE : branchement d eau
koi tu demande koi je capte pas trop !!!
citer répondre
le 05/08/2008 à 17h34
voir avec la mairie qui va te donner les détails pour ça ou te renseigne pour la marche a suivre
citer répondre
le 10/08/2008 à 10h27
branchement d’eau
bonjour,
le tuyau d'adduction doit être enterré à au moins 80cm de profondeur (hors gel), il doit être en dessous des autres (tél, gaz et surtout electricité) le fond de la tranchée doit avoir une couche de sable pour protéger le tuyau (sable à lapin ou sable jaune). On le recouvre du même sable sur au moins 10 cm puis 10 cm au dessus un grillage avertisseur bleu (pour info : rouge pour EDF, vert pour FT et jaune pour GDF).
Pour plus de renseignements sur les modalités des travaux, contactez comme il vous l'a été recommandé précédemment, votre compagnie qui vous fournira l'eau.
Un regard de visite avec le compteur sera à prévoir.
salutations
citer répondre
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
le 17/08/2008 à 03h06
bonsoir je vous conseil du plymouth pour l'exterieur
citer répondre
le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Construisez votre projet avec Homly You
Nous compléterons votre projet de travaux avec vous pour qu’il soit précis pour nos artisans.
Voir le formulaire
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Côté jardin, vous êtes plutôt :
  • Jardin à la française
  • Jardin à l’anglaise
  • Jardin à la japonaise
  • Je n'ai pas de jardin
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 91
keyboard_arrow_up