Bricoleur du Dimanche

Branchement de ma machine à laver

Par aurelbb

avatar - aurelbb
Petite nouvelle
Message(s) : 3
28/09/2010 à 22h39
28/09/2010 à 22h39
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'espère pouvoir trouver mon bonheur ici... J'expose mon pb : J'ai une machine à laver depuis ce we mais pas d'alimentation. Il me semble qu'il est possible de la brancher au robinet en guise d'alimentation. Par contre, je ne sais pas quel branchement je dois mettre au robinet pour brancher mon tuyau d'alim, je ne sais pas comment il faut ouvrir le robinet quand je veux faire tourner une machine.... En gros, si quelqu'un a déjà utilisé sa machine à laver de cette manière, est-ce qu'il pourrait m'éclairer ? En attendant, ma machine fait déco dans l'appart ! Rigole Merci à tous !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - depanneur 95
Ouvrier
Message(s) : 190
28/09/2010 à 23h13
28/09/2010 à 23h13
SLT... y a des raccord qui se vendent en gbs a mettre a la place du mousseur du robinet pour avoir 1 sortie male 20/27 sur lequel tu pourra raccorder ta mal mais ca reste du provisoir le temps de faire 1 instal correct!!
ou créer un compte pour participer

Par aurelbb

avatar - aurelbb
Petite nouvelle
Message(s) : 3
29/09/2010 à 01h00
29/09/2010 à 01h00
Je te remercie de ta réponse, je vais passer a casto voir ce qu'ils proposent le temps de regarder ca de plus près. J'avoue que j'ai pas regardé mon arrivée d'eau. En tous cas, merci ! Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 51