Bonjour,
Au début d'année mon vieux chauffe-eau commençait à rendre l'âme, du coup j'ai décidé de le changer moi-même, tout s'est bien passé je l'ai changé par un chauffe-eau de la même marque - De Dietrich.
Néanmoins je remarque que depuis, lorsque deux robinets sous ouverts en même temps j'ai une perte de débit d'eau assez importante, la perte est plus importante pour l'eau chaude que froide. J'ai pourtant la valve du débit d'eau située près du compteur d'eau ouverte au maximum. Toute l'installation est la même que lorsque j'utilisais l'ancien chauffe-eau. Avec l'ancien chauffe-eau je n'avais pas ce problème.
J'avoue être perdu et je ne sais pas d'où peut venir ce problème, avez-vous une idée à me suggérer ?
Merci pour votre aide,
JaySean
...J'ai pourtant la valve du débit d'eau située près du compteur d'eau ouverte au maximum. Toute l'installation est la même que lorsque j'utilisais l'ancien chauffe-eau. Avec l'ancien chauffe-eau je n'avais pas ce problème...
Salut,
C'est quoi une "valve de débit"..? Une vanne d'arrêt je suppose.
Cela dit, la différence de débit entre eau chaude et eau froide est généralement causée, soit par des tuyauteries sous-dimensionnées, soit par du tartre dans la canalisation d'eau chaude.
Vérifie également que la vanne 1/4 de tour située sur le groupe de sécurité est bien ouverte au maxi.
S'il y a un réducteur de pression sur le chauffe-eau modifier son réglage si nécessaire.
Membres en ligne
Membre(s) : erge
Visiteurs non identifiés : 72