Bonjour, Désolé pour les délais de réponse ! Le modèle GTU 120 est une chaudière fioul au sol basse température , la GTU C 120 correspond à une chaudière fioul au sol à condensation. Nous vous invitons à vérifiez votre devis. Les deux modèles que vous comparez ne sont pas équivalents.Bonjour, Je dois installer une chaudière, on me propose différents modèles de chaudières : GEMINOX FC22CBT devis : 6 888,41 € (Il s'agit d'une chaudière basse température) DE DIETRICH GTU 120 devis : 7 891,22 € (Il s'agit d'une chaudière à condensation) Avec la pose de six radiateurs ( j'ai déjà cinq radiateurs classiques). Je ne sais pas quel modèle choisir par rapport à l'efficacité, la fiabilité, la longévité, la consommation et le crédit d'impôt. D'autre part, j'ai déjà 5 radiateurs haute température actuellement : problème de compatibilité avec une nouvelle installation ? Pouvez-vous m'apporter une aide ? D'autre part vaut-il mieux mettre six radiateurs simples ou trois radiateurs doubles ? Merci d'avance.
Membres en ligne
Membre(s) : dane
Visiteurs non identifiés : 40