Bricoleur du Dimanche

cloison pour douche

Par 27greg27

avatar - 27greg27
Petit nouveau
Message(s) : 1
18/07/2016 à 13h56
18/07/2016 à 13h56
Bonjour a tous Je vais remplacer ma baignoire par une douche et je suis en train de me questionner sur le cloisonnement. Je vais mettre un receveur, cloisonner autour ensuite carreller. Ma question est quelle type de cloison doit ont mettre? J'ai vu des plaques de ba13 hydro? Et Des carreaux de platres hydro? Est ce vraiment efficace? Car j'ai entendu dire que hydro c'était pour les vapeurs d'eau et non pas pour de l'immersion(je prend le cas de mon voisin qui a mal carreler et c'est retrouvez avec le mur gonflé d'un côté et le carrelage qui c'est barré de l'autre,en même temps il avait du ba13 mais pas hydro.) Apres si vous connaissez d'autres matériaux je suis toutes ouï. J'ai demandé a mes chers vendeur de magasin de bricolage dont je ne siterais pas les noms mais y en a pas un qui me dit la meme chose. du coup je cherche des reponses de pro ou de personnes ayant deja fait ce type d'intallations Voila j'attend vos reponses.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
18/07/2016 à 14h15
18/07/2016 à 14h15
coucou

aujourd'hui ce que vous proposez est dépassé

dans une salle de bain, l'idéal est le panneau Type wedi (rigide, isolante, imperméable, prêt à carreler, un peu cher)

existe en plusieurs épaisseurs, moi c'est ce que je prendrai à votre place

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : castor , Bob35

Visiteurs non identifiés : 1044