Bricoleur du Dimanche

DAEWOO DWD-F5242 qui s’éteint complètement

Par bruno36

avatar - bruno36
Petit nouveau
Message(s) : 3
20/09/2017 à 11h58
20/09/2017 à 11h58
Bonjour. Je possède un lave linge DAEWOO DWD-F5242 8kg. Il y a 2 à 3 semaines il à commencé à s'arrêter au cours des différents cycles d'utilisation ou saute des programmes. Là depuis quelques jours c'est pire il s'arrête, le plus souvent, au bout de quelques minutes de fonctionnement, ou des fois au bout de 20/40 mn tous reste aléatoire. Plus aucune led d'allumées ! Je r'allume le lave linge et relance le programme et même chose, coupure complète, comme si il n'y avait plus de courant. Les arrêts sont aléatoires dans les cycles mais le plus souvent des le démarrage du programme.. J'ai contrôler et tout est bon pour le 230/235v de la prise secteur au filtre antiparasites. J'ai fait un essaie sans linge, et j'ai remarquer que la machine se coupait entièrement (comme une pane de courant) des que la cuve était a son niveau d'eau au bout de 2mn. L'eau n'a même pas le temps de chauffer elle est froide. La vidange fonctionne bien quand je l'active manuellement. Je peut faire une vidéo si cela peut aidé. Je vient de faire 2 vidéos. https://www.youtube.com/watch?v=yWwBlQGe_40&feature=youtu.be (panne) https://www.youtube.com/watch?v=liGWx1EDOQM vidange merci d'avance pour votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6619
20/09/2017 à 14h23
20/09/2017 à 14h23
bonjour,
ce n est pas trop mon domaine ,il semblerait que ça provienne de le resistance,car visiblement la cuve se remplie pui au moment de chauffer a la t° voulu ,ça fasse une coupure,ou ça ou alors une carte ..........

a voir

a+
ou créer un compte pour participer

Par bruno36

avatar - bruno36
Petit nouveau
Message(s) : 3
21/09/2017 à 12h49
21/09/2017 à 12h49
J'ai contrôler la résistance et tous est bon, la je sèche. J'ai effectuer aussi une nouvelle vidange et la elle a aussi planté.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred

Visiteurs non identifiés : 440