Euh... le coup de la carafe, c'est pas possible étant donné l'emplacement et la configuration sur laquelle je suis tombée ! Tout est d'un accès peu stratégique, bien planqué derrière le meuble sous l'évier. J'ai essayé avec juste un gobelet en plastique mais même là, je n'ai pas assez de place pour verser le verre en entier (en levant le fond du verre). Mais le bruit entendu pour la petite quantité d'eau pourrait laisser supposer qu'il y a "de la place" pour qu'elle s'évacue... Demain matin, je retente un lavage avec vos bons conseils concernant le flexible et on verra bien. J'esoère que ce n'est que ça parce que là, j'en ai un peu marre de me contorsionner pour brancher tout ça. Et pareil pour le lave linge !!! Mais pour lui, l'évacuation se passe bien (un autre tuyau que le lave vaisselle et j'ai fait attention de ne pas trop l'enfoncer). Par contre, c'est le robinet d'arrivée d'eau qui goutte !!! Soit, j'ai mal vissé, soit le joint est mal mis... A voir aussi demain. EN tout cas, merci et je vous tiens au courant.