Bricoleur du Dimanche

Démontage d’une cabine de douche

Par milief

avatar - milief
Petite nouvelle
Message(s) : 6
24/10/2010 à 14h43
24/10/2010 à 14h43
Bonjour, Le receveur de ma cabine de douche (parois coulissantes avec ouverture sur l'angle) s'est fendu. J'ai donc acheter un nouveau receveur en grès cette fois, mais le problème c'est que ne sais pas comment démonter la cabine pour pouvoir remplacer le receveur. Confus Le nom de Bricoleuse du dimanche me convient trés bien car je n'ai même pas trouvé comment démonter les parois coulissante !! La douche était déjà installée quand nous avons acheter la maison sinon il me serait resté qq souvenirs !! Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire ?? (J'ai enlever les joints entre la cabine et le receveur percé (c'est un bon début non ?!! Clin d\'oeil) Merci pour vos réponses.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
24/10/2010 à 17h32
24/10/2010 à 17h32
Bonjour, Clin d\'oeil

Sans photos il nous est difficile de te répondre donc en premier lieu fais la photo et on essaiera de t'aider. Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Par milief

avatar - milief
Petite nouvelle
Message(s) : 6
24/10/2010 à 17h38
24/10/2010 à 17h38
Merci, J'y suis arrivée entre temps. Et je vais prendre des photos de mon nouveau soucis !! L'évacuation n'est pas la même que l'ancien bac !! grrrrr
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
24/10/2010 à 17h39
24/10/2010 à 17h39
L'évacuation ce n'est que du PVC a changer de place et c'est pas grand chose à faire en comparaison de la dépose de la cabine.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 5