Bonjour,
Pour info je ne suis pas du tout mais alors pas du tout bricoleur !
J'ai besoin de vos avis éclairés svp
J'ai un siphon de douche mais sans clapet anti retour des odeurs remontent...
J'ai donc acheté un siphon anti odeur mais voila je dois démonter le contour du siphon existant pour poser le nouveau (cf photo, c'est le truc gris en plastique que je souhaite retirer). Et le problème c'est que c'est extrêmement dur, je m'y prends surement mal ?
Merci d'avance
bonjour BDD c est justement son nom ,si j étais a ta place ,je me fabriquerai un gabarit en bois en tenant compte de sa forme intérieure ,tu vis apres par dessus une rallonge bois et tu arriveras a le tourner sans rien abimer
Bonjour,
Merci pour le conseil. En revanche je ne suis vraiment pas bricoleur, je ne me vois pas du tout fabriquer quoi que ce soit en bois (je n'ai pas les outils pour en plus)
Bonjour,
Avant de tout démonter, avez-vous accès facile au dessous du bac de douche ? Parce que la bonde se monte par dessous en se raccordant au tuyau d'évacuation qui se trouve aussi dessous !
Pour la pièce en bois, pas besoin d'outils spécifiques, une planchette et une scie suffira. Vous coupez un morceau qui rentrera dans la pièce grise. En dévissant, la pièce en bois emmènera les ergots de la bague grise pour la dévisser.
Bonjour,
Tout d'abord désolé du délai de réponse !
Je n'ai malheureusement pas accès par au dessous du bac.
Avec la pièce en bois ça pourrait marcher par le dessus ? Sachant que je n'ai pas bien saisi la forme du morceau ni comment le visser pour que cela fonctionne.
Encore une fois désolé je ne suis pas du tout bricolo
Merci d'avance