Bricoleur du Dimanche

Déplacement Chaudière

Par phebus64

avatar - phebus64
Petit nouveau
Message(s) : 1
25/12/2008 à 19h55
25/12/2008 à 19h55
Bonsoir J'ai installé une chaudière chapée à la place d'une murale,vu que c'est dans un autre local j'ai préparé toutes les dérivations pour alimenter en eau et gaz la nouvelle chaudière et aussi les tuyauteries eau chaude sanitaire et les aller/retour des radiateurs. A ce jour il ne me reste qu'à faire les raccordements sur les conduites existantes ,pour tout ce qui est eau cela ne me pose pas de problème,par contre pour le raccordement à la ligne gaz existante. En précaution bien sûr il y a la fermeture de la vanne d'arrivée du Gaz en entrèe de l'habitation,avec éventuellement la déconnexion de la tuyauterie après la vanne. Je fais les travaux moi même. Après les travaux je ferai passer Qualigaz. D'après vous ,si quelqu'un a déjà réalisé ce type de modification ,faut il prévenir GDF ? Y a-t-il d'autres précautions à prendre
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6618
25/12/2008 à 22h47
25/12/2008 à 22h47
bonsoir
qualigaz suffira,ils te donneront une attestation si TOUT a etait fait dans les regle de l'art,cela s'appelle:CERTIFICAT DE CONFORMITE ils vont tout epluché de l'installation que tu as fait ,le moindre defaut ils ne te le donneront pas!!!!ils engagent leurs responsabilitées civil et penal
pour t'aider au max dans l'install procure toi le guide qualigaz(29 euros) si le moindre doute recontact nous par post ou par mp
a+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 83