Bricoleur du Dimanche

Douche Ecossaise

Par gobo

avatar - gobo
Petit nouveau
Message(s) : 2
18/08/2009 à 20h25
18/08/2009 à 20h25
Salut à tous les bricoleurs J'ai un vrai dilemme que je n'arrive pas à résoudre est que j'ai changé un nombre considérable de chauffe-eau (de Chaffoteaux-et-Maury à Junkers et de 5 à 10 litres) à chaque fois je prend une douche écossaise avec mon plombier on c'est résumé au manque de pression alors j'ai changé le surpresseur triple turbine (Guinard) à un quintuple turbine toujours rien, des dépenses qui ne donnent rien, je lui téléphone pour lui dire certes j'ai une bonne pression mais le problème de douche n'est pas réglé alors il me suggère de changer le mélangeur au mitigeur là je reste sceptique serait-ce la solution qui résoudra le dilemme où tout autre solution pour éviter de me ruiner
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
18/08/2009 à 21h31
18/08/2009 à 21h31
bonjour : Qu'est-ce que c'est que ces chauffe-eaux??? Des modèles à gaz, je suppose....

Pourquoi ne pas prendre un chauffe-eau électrique, là aucun problème avec la pression, et on ne gaspille pas d'eau, pour que la flamme démarre, on peut économiser l'eau en ne donnant qu'un faible débit, en ouvrant peu le robinet.

Bien plus pratique à tout point de vue
ou créer un compte pour participer

Par gobo

avatar - gobo
Petit nouveau
Message(s) : 2
19/08/2009 à 17h10
19/08/2009 à 17h10
J'utilise du gaz naturel car au début de l'installation après vérification de la qualité de l'eau mon plombier à remarquer que l'eau était trop lourde et cela affecte avec le temps le rendement du chauffe-eau électrique Mais ce qui est passé est passé maintenant je n'arrive plus à voir le bout du tunnel
ou créer un compte pour participer
avatar - philippe108
Ouvrier
Message(s) : 185
19/08/2009 à 18h08
19/08/2009 à 18h08
chaaufe eau electrique,faut meme pas se poser la question,meme si au pire il faut le changer tous les 5 ans tu seras gagnant quand meme
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 18