Bonjour,
Quelle natte, quelle préparation du chantier, quelle qualité de pose ?
Cette vidéo de pose vous aidera certainement pour mener à bien votre projet.
Cordialement
Quelle natte, quelle préparation du chantier, quelle qualité de pose ?
bonjour,
Pour être tranquille avec l'étanchéité, prendre un bac à douche extra plat, sinon un jour ou l'autre il y aura des soucis et peut-être dans pas longtemps.
salut tu va être obliger de faire une dalle de 10 cm haut afin de pouvoir raccorder l évacuation donc tu auras un marche de plu ou moins 10cm donc moi je n appel pas cela une douche italienne donc réfléchis a moins que tu ne sache raccorder l évacuation par le sous-sol pour quoi 10 cm pense que le tuyaux fait minimum 30 cm de diamétre
j'appelle ça douche à l'italienne car "bac" entièrement ""carrelé"" (des "cailloux" en ce qui me concerne)
j'appelle ça douche à l'italienne car "bac" entièrement ""carrelé"" (des "cailloux" en ce qui me concerne)
Salut
On peut , mais c'est pas, la douche italienne par principe c'est a ras de sol , dés qu'il y a une marche c'est une douche , même si c'est un receveur dit italien a carreler posé en hauteur pour des raisons technique
Salut
On peut , mais c'est pas, la douche italienne par principe c'est a ras de sol , dés qu'il y a une marche c'est une douche , même si c'est un receveur dit italien a carreler posé en hauteur pour des raisons technique
salut
avec efred
ATTENTION ne pas confondre bac surélevé et avec retenue d'eau et bac ou partie surélevée sans retenue d'eau.
Sera considéré comme douche toute la partie surélevée et carrelée au niveau du bac à condition que cette partie est une petite retenue d'eau même de 4 mm et si pas de retenue d'eau de 4 mm c'est toute la surface de la salle de bain qui sera considérée comme douche italienne!
Autrement dit, il ne faut pas que l'eau puisse se disperser dans toute la salle d'eau
c'est toute la surface de la salle de bain qui sera considérée comme douche italienne!
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 41