Bricoleur du Dimanche

Eau chaude

Par guigui

avatar - guigui
Petit nouveau
Message(s) : 1
16/05/2009 à 16h32
16/05/2009 à 16h32
Bonjour à tous pour mon premier message. Grand sourire Je suis locataire depuis 1 semaine dans un appart dans l'ancien. Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'eau chaude qui ne se déclenche plus. J'ai une chaudière au gaz de ville Beretta 24S. Au début de mon emménagement je n'avais aucun problème et la chaudière s'allumait correctement pour me fournir l'eau chaude, puis du jour au lendemain et sans rien toucher cela ne marche plus Colère. Je dois augmenter la température du thermomètre d'ambiance pour que la chaudière s'enclenche quelques minutes le temps de fournir un peu d'eau chaude. Quand ça veut pas... Je dois sortir de la douche plusieurs fois à chaque fois (assez folklo Cool)pour baisser puis forcer la chaudière à s'enclencher T\'es sûr ? Merci beaucoup d'avance à tous Top !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
16/05/2009 à 16h50
16/05/2009 à 16h50
Bonjour:
-comme tu es en location la chaudière doit avoir un contrat d'entretien et "de dépannage"mais il faudrait que tu contacte ton bailleur ou son représentant en 1er ils savent peu être d'où ça vient après ils devront faire intervenir le dépanneur.
-à plus.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19

Visiteurs non identifiés : 104