Bricoleur du Dimanche

Eau chaude puis eau froide

Par starvince

avatar - starvince
Petit nouveau
Message(s) : 2
06/07/2009 à 13h39
06/07/2009 à 13h39
Bonjour, ravi de faire partie de votre communauté, je vous explique mon souci sur lequel je cale: Depuis peu, dans ma douche, lorsque je mets de l'eau chaude, j'ai de l'eau chaude 30 secondes puis de l'eau plus en plus froide jusqu'a de l'eau froide classique. Lorsque je ferme le robinet et que j'ouvre celui du lavabo à coté puis le referme, j'ai de nouveau de l'eau chaude dans la douche sur un court intervalle de temps. Je rencontre parfois le même souci avec le lavabo, jamais avec le bidet ( utilisé peu souvent) et dans aucune autre pièce de la maison. Je suis en appartement avec un compteur d'eau collectif. J'ai une chaudière individuelle et le robinet de ma douche est un mitigeur. Si vous avez une explication rationnelle et eventuellement une solution, je suis preneur. Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par cmicke

avatar - cmicke
Bricoleur
Message(s) : 92
07/07/2009 à 18h33
07/07/2009 à 18h33
surement que tas chaudiere es trop entartrer mets ton mitigeur de moitie sur l eau chaude tu devrai en avoir possible mais es ce le point le plus loin de ta chaudiere?
ou créer un compte pour participer

Par starvince

avatar - starvince
Petit nouveau
Message(s) : 2
08/07/2009 à 07h51
08/07/2009 à 07h51
Merci de ta réponse. Oui c'est le point le plus éloigné je crois. Je vais tester le mitigeur à moitié. Concernant la chaudière, je viens de la faire détartrer....
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : cjupiter

Visiteurs non identifiés : 136