Je m'attendais bien à me faire chambrer par les "chefs de chantier"

Merci pour vos réponses... je ne vais pas tenter le coup toute seule, tant pis pour l'eau perdue en attendant, je vais en parler à un voisin. Crabe... ben non, c'est l'eau froide, sur un petit lave main, avec juste un robinet d'eau froide. J'ai une chaudière à gaz, mais je ne crois donc pas que ça me soit utile ! Une tôle en acier... ça serait sans doute mieux, c'est clair ! Je suis locataire, je ne sais même pas si je peux faire ça... bref... faut que je cherche de l'aide (pas facile quand on veut être indépendante...

) et que je me renseigne pour la suite auprès de l'organisme hlm ! Mais ça ne devrait même pas exister, des systèmes pareils !! en cas de fuite, donc, ben je n 'arriverais même pas à couper l'arrivée d'eau seule... même le gars qui vient relever le compteur, à chaque fois il a besoin que je l'aide !!! C'est Véolia, en plus ne préviennent même pas de leur passage...Alors la dernière fois, je n'étais pas là, z'ont été assez gonflés pour glisser dans la boite un formulaire pour que je fasse le relevé moi même... cool...ben je l'ai pas fait... C'est une vraie calamité, ce truc. Bon, je vais pas vous raconter ma vie, non plus !! hihi !! Bye !! et à bientôt, je vais sans doute bientôt vous reposer des questions à deux balles !!!