Bricoleur du Dimanche

Evier et douche bouchés

Par ezekwald

avatar - ezekwald
Petit nouveau
Message(s) : 1
03/10/2010 à 12h56
03/10/2010 à 12h56
Bonjour à tous, j'ai un problème et j'aimerais avoir votre avis, En effet, je suis parti quelques jours et je me suis rendu compte tout au long de la journée d'hier que mon évier et ma douche sont bouchés, En effet, avant mon départ tout allait bien mais hier, en faisant ma vaisselle, j'ai l'eau qui s'écoulait dans l'évier de droite qui remontait dans l'évier de gauche et l'eau de ma douche qui s'écoule très difficilement!... le tout accompagné de "Rô" toutes les secondes, signe que l'eau s'écoule mal. J'ai alors mis du Destop croyant que cela suffirait mais il n'en est rien! Mes siphons sont propres, je les lave souvent et j'ai encore vérifier ce matin ils sont niquels! Ah oui, dans ma douche j'ai eu aussi des espèces de détritus gris qui sont remontés dans la douche hier,... Habitant au RDC, je me dis que cela a peut être un rôle? Merci de me répondre parce que là je vais péter un plomb,.. niveau hygiène c'est quand même sale. MERCI BEAUCOUP!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
03/10/2010 à 14h03
03/10/2010 à 14h03
Bonjour.
Si vous habitez dans un immeuble et je suppose que les canalisations passe dans le sous sol donc il faut voir le problème avec le syndic,car cela continuera à ce boucher,gare au débordement comme vous habitez au RDC.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : takafer

Visiteurs non identifiés : 91