En tout premier lieu j'espère mimi que vous n'avez pas payé - ne payez plus rien jusqu'à résolution du problème.
Bonjour -- Désolée obladi, mais le problème est un poil plus complexe. En fait dès le départ le plombier a accepté le chantier, sans réserves. Il est venu, a vu les lieux, le professionnel c'est lui, pas la cliente, sinon elle n'aurait pas eu besoin du plombier et le plombier aurait du voir que les murs étaient pas droits et estimer le coût des travaux en conséquence. Il a fait un devis, qui a été accepté. Le plombier a obligation de moyens et de résultat... Donc, faites le revenir et à lui de trouver une solution - s'il n'en trouve pas, et laisse les choses en l'état, eh bien ne versez pas le solde mais faites lui un courrier recommandé pour vous mettre à l'abri. Expliquez que vous attendez la fin et la conformité des travaux pour verser le solde, que vous vous tenez à sa disposition pour qu'il vienne finir les travaux, expliquez dans votre courrier les choses qui ne sont pas conforme à ce qu'elles devraient être.. Je sais c'est un peu procédurier mais c'est ainsi qu'il faut procéder. Prenez des photos, ça peut servir et ça coûte rien...
Dans le même temps, faites venir un autre professionnel qui lui sera peut-être plus inspiré, quitte à lui demander un devis pour solutionner le problème
Bon courage
salutations.