Bricoleur du Dimanche

Habillage bac à douche quart de rond

Par gras_s

avatar - gras_s
Petit nouveau
Message(s) : 7
18/03/2008 à 09h22
18/03/2008 à 09h22
Bonjour. Tout est dans le sujet ou presque. Je suis en train de rénover ma salle de bain. Un plombier va me sortir ma baignoire et me poser un bac à douche. Vu les tarifs de la main d'oeuvre, je garde un peu de travail pour moi, comme "l'habillage" du bac à douche. C'est à dire que c'est un bac en quart de rond en gré que le plombier va me poser sur pieds pour pouvoir sortir l'évacuation. Il faudra donc ensuite que je "bouche" l'espace entre le bac à douche et le sol. Si le bac avait été carré, j'aurais simplement pris du carreau de plâtre hydrofuge. Mais là le bac est arrondi. Quel matériaux puis-je utiliser? Un matériau que je carrelerai par la suite bien entendu. Cordialement, Sylvain
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par trombo

avatar - trombo
Petit nouveau
Message(s) : 4
19/03/2008 à 21h33
19/03/2008 à 21h33
bonjour tu peut le faire en plaque de ba 13 en hydrofuge la suite c'est assez simple tu pause tes plaque contre un mur a 45° environ selon ou selon l'angle de la douche et tu laisse sécher mais prend quand même la dimension de la hauteur de la baignoire cela évitera la casse des plaques ensuite a chaque extrémité tu peut mettre des tasseaux ensuite tous les 40ou50cm après tu vis les plaques et tu peut carreler n'oublie pas de faire une trappe de visite pour voir ton siphon car le jour ou sa fuit ça évitera de tous casser la faïence cela tu peut l'acheter en20x20 que tu peut faïencé voila pour c'est quelque conseil bon courage 1 plaque suffi couper en deux ça devras le faire cordialement
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 91