bonjours a tous.... je souhaiterais raccorder l'evacuation de mon sani broyeur a l 'evacuation de ma kitchenette qui se trouve derriere un mur.est ce possible au point de vue reffoulement de l'eau et des odeurs.merci de vos reponses
bonsoir interdit le broyeur doit'etre sur une descente eau vanne et pas sur une eau usée reglementation dtu qui interdit de mettre un evier avec un broyeur wc
une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
bonsoir une eau vanne est une descente pour les wc l'interdiction est pour une hygiène sanitaire .avec le broyeur tu peux mettre douche lavabo sur une ev et pas un broyeur sur une eu sur paris 90% des chambres de bonne sont en raccordement sauvage en cas d'engorgement la merde refoule dans l'évier et bonjour la vaisselle ou les légumes qui sont a laver dans le bac
une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
Bonsoir plomb Ah ! ok .je ne savais pas que l'on avait pas le droit Pas grave !!!j'ai la possibilité de me brancher directement sur l'evacuation des vrais Wc ......mais c'est un peu plus "chiant" En tous cas merci