Bricoleur du Dimanche

la cuvette de mes wc ne se remplit plus

Par Flona

avatar - Flona
Petite nouvelle
Message(s) : 1
19/09/2008 à 15h33
19/09/2008 à 15h33
Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre.. Dans ma salle de bain, le robinet de l'evier etait cassé donc je l'ai changé. J'ai coupé l'eau changé le robinet, remis l'eau.. mais suite à ce changement, la cuvette des wc qui est aussi dans la salle de bain, ne se remplit plus! Je ne comprends pas d'où ce probleme peut venir puisque tous les robinets d'eau sont ouverts.. Je suppose qu'il y a un lien avec le robinet que j'ai installé mais quoi? est ce que ca peut avoir un rapport avec les flexibles du robinet? (j'ai vu qu'il y a deux embouts de formes différentes à fixer sur le robinet mais est ce qu'il faut les brancher d'une certaine maniere??), une question de pression? j'ai ouvert tous les robinets de la maison pour faire sortir l'air.. Sur mon ancien robinet il y avait deux tiges en cuivre reliées au robinet et ces tiges etaient de l'autre coté fixées sur des flexibles, j'ai viré les tiges en cuivre et mis un long flexible à la place, est ce que ca peut avoir un rapport? Lorsque je mets de l'eau dans mes wc le sanibroyeur se mets en route normalement donc tout marche tres bien de ce coté là, c'est juste l'eau qui n'y arrive plus.. helpp je suis perdue! merci!!!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
19/09/2008 à 19h59
19/09/2008 à 19h59
bonsoir a la remise de l'eau tu as envoyer des cocheneries ou le flotteur bloque tu fermes l"eau froide ou l'arret du wc et tu demontes le robinet flotteur de l'interieur gros ecou plastique si chasse recente ouvre l'eau doucement et regarde si tu as de la pression si oui nettoyage de celui ci sinon change le lui aussi

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19

Visiteurs non identifiés : 55