Bricoleur du Dimanche

lave vaisselle qui déborde !

Par soffye

avatar - soffye
Petite nouvelle
Message(s) : 1
03/05/2017 à 09h32
03/05/2017 à 09h32
Bonjour ! estce que qqun s'y connaît pour conseils en problème lave-vaisselle. Svp Hier j'ai lancé un programme et direct ça a débordé dès le début. Le bras n'est pas bouché. Pour les trous du milieu je me rends pas bien compte. Je n'ai pas de programme vidange donc c'est normal que si j'en verse dedans ça ne se vide pas en mode éteint ? Au fond à droite derrière le Réservoir à sel c'est quoi ? Pour le sel ? Et j'ai lu des trucs sur le pressorstat un truc comme ça ? Où est il ? Merci !!

Images jointes :

lv.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
03/05/2017 à 10h31
03/05/2017 à 10h31
Bonjour
Pour le sel ,vous dévissez le gros écrou noir et vous vider dedans du sel pour lave vaisselle,et une fois plein vous resserrez l'écrou ,vous devez avoir un voyant qui vous signal quand il faut en mettre ,les programmes fonctionne que si la porte est fermée et que vous lancez un lavage de vaisselle .
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par Al62

avatar - Al62
Chef de chantier
Message(s) : 675
03/05/2017 à 16h03
03/05/2017 à 16h03
Bonjour
N'y a t il jamais eu de grille juste en dessous de l helice , car si il reste des dechets ils vont dans la pompe a vidange et c'est peut ertre pour ça qu'il ny a plus de vidange
ou créer un compte pour participer

Par freedany

avatar - freedany
Promoteur
Message(s) : 4514
03/05/2017 à 16h58
03/05/2017 à 16h58
salut: l'inconvénient c'est que souvent on oubli à part mettre du sel ( quant on veut faire vite ) c'est de bien nettoyées les assiettes ou autre ( avec de l'essuie tout ) avant de les mettre dans le lave-vaisselle chose que je fait tout le temps


si l'envie de travailler te prend , assied toi et attend que ça passe
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19321
04/05/2017 à 07h31
04/05/2017 à 07h31
salut
si le lave vaisselle déborde UNE seule chose en cause, le pressostat et pas autre chose, souvent dû à un bouchage du tube d'onde (durite de 8 mm de diamètre) Rien à voir avec le sel ni avec des filtres bouchés.
la première chose à faire nettoyer cette durite surtout ne me parlez pas de produit de nettoyage totalement inefficace dans ce cas et inutile pour le reste.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 18