Bonjour,    Voici mon problème :    Ma douche est équipée d'un mitigeur thermostaté Grohe Grohmix DN15 34400 encastré ; c'est un vieux modèle vers 1979 qui n'existe plus    Cela fait très longtemps que le réglage de température ne marche plus. De plus il ni a pratiquement plus de pression d'eau froide en sortie    Le changer est compliqué car il faut casser une partie de la douche.    Sur ce modèle il ya plusieurs éléments changeables :    L'élément thermostatique (47012 ou 47010, env 150 euros)  Les valves anti-retour avec filtre (14116 env 30 euros)  Les pointeaux d'arrêt (47017 env 30 euros)    J'hésite à inverstir sur ce robinet vu son age mais d'un autre coté tout casser va me couter beaucoup plus cher.    D'où mes questions :    Ai-je une chance de le remettre en état ?    Quelles pièces changer en priorité ?     Est-ce à la porté d'un bricoleur qui ni connait  rien en plomberie ? par ex changer les valves me parait plus simple que de changer l'élément thermostaté    Par avance merci pour vos conseils