Bricoleur du Dimanche

mon ballon d’eau chaude ... SOS

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
30/12/2009 à 11h14
30/12/2009 à 11h14
Bonjour !!

Voila mon ballon d'eau chaude fait un bruit insupportable toute la journée et toute la nuit , l'ancien ballon le faisait mais depuis que je l'ai changer le nouveau se tenait a carreaux , hors depuis 3 jours il fait le même bruit que l'autre.

Tenez j'ai uploader une vidéo que j'ai faite ce matin, il ne fait pas de bruit quand je ferme l'arrivée d eau du ballon ou alors quand je met le robinet ou la douche ou les wc en marche .

Merci pour votre aide , c'est urgent , je n'arrive pas a dormir la nuit (petit studio de 20 m2)du coups pas d'insonorisation .
Merci encore

Lien : http://www.megaupload.com/?d=PT26ELF8
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - depanneur 95
Ouvrier
Message(s) : 190
30/12/2009 à 20h28
30/12/2009 à 20h28
bonsoir ton probleme vient surement du groupe qui goutte ou coule constament je te conseille de poser 1 reducteur de pression
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
31/12/2009 à 14h33
31/12/2009 à 14h33
merci de ta réponse
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
31/12/2009 à 17h16
31/12/2009 à 17h16
bonsoir,
réagissez trés vite, car là, ce sont des centaines de litres d'eau qui partent à l'égout !
essayez de faire claquer un coup le bouton jaune, tournez le d'1/4 de tour, pour essayer de le débloquer et vite, pour vous et votre facture, sinon en attendant fermez le robinet du GS avant de le changer (faites une recherche sur "astuces bricolage plomberie)
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 298