Bricoleur du Dimanche

Pas de pression sous la douche

Par OliD

avatar - OliD
Petit nouveau
Message(s) : 1
20/07/2008 à 14h58
20/07/2008 à 14h58
Bonjour, Voici mon problème que je rencontre dans ma nouvelle maison : je ne peux obtenir qu'un mince filet d'eau dans la douche. Ce qui est particulièrement problématique car le chauffe-eau au gaz s'éteint trop rapidement dès que je baisse la température de l'eau. En gros, je ne peux obtenir que de l'eau brûlante (vanne thermostatique du mitigeur au-dessus de 38°) ou glacée (car dès que je descends en dessous de 38°, le chauffe-eau s'éteint). Et dans tous les cas, je n'ai qu'un mince filet d'eau. Là où je ne comprends plus rien, c'est que le circuit de l'eau s'écoule dans l'ordre suivant : 1. chauffe –eau au gaz 2. baignoire 3. évier 4. douche Et que je n'ai aucun problème de pression, et donc forcément aucun problème pour obtenir de l'eau à température tiède, ni dans la baignoire, ni à l'évier. Le problème ne se pose que sous la douche. Ce que j'ai déjà fait : - détartrage complet du serpentin du chauffe-eau. - détartrage des robinets, mitigeurs, tuyaux de douche et pommeaux de douche. - test du mitigeur de la baignoire dans la douche et inversement : aucun changement, toujours le même filet d'eau brûlante ou glacée sous la douche avec un mitigeur et un tuyau de douche qui donnent entière satisfaction dans la baignoire. Bref, j'y perds un peu mon latin, donc si quelqu'un a une idée… Merci d'avance !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
21/07/2008 à 20h53
21/07/2008 à 20h53
bonsoir un thermostatique est pas compatible avec de l"instentane mettre un stockage ou un mitigeur compatible

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 264