Bricoleur du Dimanche

Pb de douche et de pression

Par Jeff50

avatar - Jeff50
Petit nouveau
Message(s) : 2
05/01/2011 à 09h48
05/01/2011 à 09h48
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour acquérir quelques connaissances dans le domaine des pb liés aux douches. J'explique mon cas : - Je suis propriétaire d'une maison sur 2 niveaux achevée en mars 2009. Il y a deux salle de bains : une au rez de chaussée, l'autre à l'étage. Le chauffe eau est au rez de chaussée. - Depuis plusieurs mois, j'observe des problèmes de pression dans la douche située dans la salle de bain de l'étage. Concrètement, la pression est tout à fait correcte mais le débit alterne entre fort et modéré et l'eau qui sort est soit "tiède", soit "chaude", et ce quelque soit les règlages que j'effectue... Plutôt désagréable le matin, au saut du lit... Ma question est la suivante : avez vous une idée de la cause de mon problème. Je vous indique que le plombier constructeur est déjà intervenu en décembre. Mais rien n'a changé. Avant de le rappeler, j'aimerais avoir un avis tiers... Bien cordialement.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
05/01/2011 à 12h05
05/01/2011 à 12h05
voir que personne ne prenent de l eaux chaude ou froide au rez pendant votre douche

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Par cosedit

avatar - cosedit
Ouvrier
Message(s) : 195
05/01/2011 à 23h53
05/01/2011 à 23h53
bonjour
nettoyez la pomme de douche au vinaigre et les mousseurs de vos robinets

A chaque problème sa solution!
Il suffit de demander.
ou créer un compte pour participer

Par Jeff50

avatar - Jeff50
Petit nouveau
Message(s) : 2
06/01/2011 à 11h05
06/01/2011 à 11h05
O.K. Merci pour les réponses. Donc, pour vous, le problème vient du mitigeur ? J'ajoute que lorsque j'augmente la pression, le pb a tendance à se résorber... Ce serait donc un pb de netoyage... bizarre, tout de même, pour un produit qui a tout juste 2 ans...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 26