Bricoleur du Dimanche

Pb eau chaude baignoire

Par tophe1970

avatar - tophe1970
Petit nouveau
Message(s) : 6
07/03/2010 à 13h03
07/03/2010 à 13h03
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème ; J'ai de trés grosses variations de température d'eau au niveau du robinet de la baignoire, alors que dans le reste de la maison, c'est beaucoup moins flagrant. On m'a donc conseillé de changer de robinet, pensant que le mitigeur était mort ! Chose faite, avec cartouche céramique, résultat : IDEM ! ! ! Pour info, la chaudière Saunier Duval, se trouve dans le garage sous la masion, on a donc tjs eu des pbs d'eau chaude, ( débit retardé, variation faible de T° ), mais jamais à ce point ! Donc si quelqu'un peut m'aider, en espérant ne pas devoir changer de chaudière (10 ans).autre info la carte électronique et le vase d'expansion ont été changés l'année dernière Encore merci pour vos réponses cordialement tophe1970
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par tertov

avatar - tertov
Ouvrier
Message(s) : 134
07/03/2010 à 18h27
07/03/2010 à 18h27
Bonsoir,

sans doute un problème de tartre au niveau de la production d'eau chaude de la chaudière.
J'espère qu'en dix ans le détartrage a déjà été effectué.

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
ou créer un compte pour participer

Par tophe1970

avatar - tophe1970
Petit nouveau
Message(s) : 6
07/03/2010 à 18h32
07/03/2010 à 18h32
Merci, pour votre réponse, J'ai un contrat d'entretien annuel pour la chaudière, donc je pense que cela a été fait, mais je n'en suis pas sûr ! En général, l'entretien consistait un gros nettoyage, brossage, et contrôle ! (30min à 45 min MAX) Dés demain j'appelle mon prestataire Merci tophe1970
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 17