Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 07/11/2019 à 14h08

Plus d’eau chaude, chauffe eau fleck, l’eau coule mais est complètement froide

Bonjour !

Par ordre chronologique :
J'avais de l'eau chaude/tiède depuis mon emménagement et cet été vu la chaleur ça me convenait, mais il y a 2 semaines j'ai réglé le thermostat de mon chauffe-eau pour avoir de l'eau plus chaude ce qui a très bien fonctionné.

Je pars quelques jours et à mon retour plus d'eau chaude du tout DU TOUT, l'eau coule mais gelée.

Les plombs n'ont pas sautés et je n'ai pas encore regarder les fusibles parceque rien est indiqué sur mon panneau et je ne sais pas quel "bouton" est raccordé au chauffe-eau.

J'ai lu sur internet qu'il pouvait être nécessaire de réarmer le thermostat en appuyant sur un bouton mais IL N Y A PAS DE BOUTONS LOL.

Il n'y a aucun signe de fuite et je suis ni experte en plomberie ni en électricité j'ai besoin de votre aide Adore

Je joins quelques photos de la bête si besoin...

Images jointes:

IMG_20191107_141043.jpg IMG_20191107_141057.jpg
citer répondre

Liste des réponses

le 07/11/2019 à 14h13
Les photos...
citer répondre
le 07/11/2019 à 14h32
Salut,

C'est quoi ses fils en dehors de la gaine blanche...le vert/jaune n'est pas brancher. Confus

@ +
citer répondre
Vous vous avez l'heure, nous ont à le temps...proverbe africain
le 07/11/2019 à 14h48
Bonjour,

Il faut commencer par tester les fusibles (et trouver le bon).
Sans ça, on ne saura pas quoi dire
citer répondre
le 08/11/2019 à 06h23
salut

-il faut raccorder les fils correctement on voit que la phase n'est pas bien mise verifie le neutre

-tu as normalement un petit bouton de rearmement accessible avec un petit tournevis

-mais comme dit dom 91 avant de toucher a quoique ce soit il faut trouver le disjoncteur

a+
citer répondre
le 08/11/2019 à 09h58
OCE_CA a écrit: :