Bricoleur du Dimanche

Pommeau de douche

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
15/07/2009 à 18h44
15/07/2009 à 18h44
Bonjour

Dans le domaine de l'étrange, voici ce qui m'arrive :
il y a quelques jours, j'ai eu la bonne idée de couper l'arrivée d'eau de ma salle de bain et depuis mon pommeau de douche ne délivre plus, mais alors plus du tout de pression.
Celui-ci a 6 mois environ, il est donc quasi neuf. c'est un modèle tournant à multiples positions (7 je crois).

C'est donc arrivé d'un coup et je ne comprend vraiment pas pourquoi. J'ai pensé à un souci de calcaire, je l'ai laissé tremper 1 journée dans du vinaigre blanc, ça n'a rien changé.
On dirait qu'il y a un économiseur d'eau qui s'est enclenché. Quand j'augmente l'eau (chaude ou froide), ben y a pas de différence.

J'ai bien sur testé en enlevant complètement le tuyau puis juste le pommeau, il n'y a pas de souci de pression, ça vient vraiment du pommeau.

Je vais certainement devoir en acheter un nouveau donc si quelqu'un avait une idée avant que je le démonte ...

Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
16/07/2009 à 11h28
16/07/2009 à 11h28
tu as essayé en tournant le pommeau toute les position pour voir si tu avait le même soucis?
il n'y a pas eu d'intervention sur ton réseaux d'eau pendant le coupure qui aurais provoqué le passage de saleté dans le pommeau?
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
16/07/2009 à 18h15
16/07/2009 à 18h15
ben je sais que l'eau a mis un certain temps à arriver quand je l'ai coupée. bref j'en ai acheté un nouveau mais je vais essayer de le démonter
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo , takafer

Visiteurs non identifiés : 67