Bricoleur du Dimanche

Pression à 0 sur chaudière Riello Frontacqua

Par Robins_16

avatar - Robins_16
Petit nouveau
Message(s) : 1
30/11/2010 à 20h04
30/11/2010 à 20h04
Bonsoir, Je dispose d'une chaudière Riello Frontacqua 28 bis. En rentrant du travail, j'ai remarqué que les radiateurs de ma maison ne fonctionnaient plus et qu'un voyant rouge clignotait sur la chaudière. Le mano est à 0. J'ai donc essayé d'augmenter la pression en tournant les deux robinets noirs situés sous la chaudière mais rien ne se passe. J'ai purgé tous les radiateurs. A présent, le voyant est vert (comme d'habitude) mais seuls les radiateurs du rez de chaussée fonctionnent. J'ai donc fermé les robinets de ceux-ci. Sur les trois radiateurs de l'étage, deux sont chauds au niveau de l'arrivée d'eau (Donc à moitié chaud!) et l'autre est froid. Que dois-je faire? Comment augmenter la pression de la chaudière? Cordialement.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
01/12/2010 à 16h05
01/12/2010 à 16h05
Bonjour.
Ce n'est pas normal que votre mano soit tombé à zéro d'un seul coups ,une fois en pression surveillait le de temps en temps s'il retombe zéro c'est peut être le vase sous pression qui est défaillant .Sinon c'est vos radiateurs de l'étage qu'il faudrait purger ,coupez la chaudière le temps de la purge de vos radiateurs ,et remettre en route ,normalement tout devait fonctionner.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo , galvane

Visiteurs non identifiés : 61