Bricoleur du Dimanche

Pression eau chaude - page 2

avatar - lepassager33
Contremaître
Message(s) : 307
10/02/2014 à 09h10
10/02/2014 à 09h10
Bonjour,

Hier voulant changer le thermostat de mon radiateur, j'ai du purger mon circuit radiateur afin de pouvoir le démonter. Une fois terminé, j'ai refait monté la pression à 1,5 bar puis purger tout mes radiateur.

Aujourd'hui j'ai l'impression que ma pression d'eau chaude à mes robinet est moins forte surtout au niveau de ma salle de bain, c'est la pièce qui se trouve le plus loin de ma chaudière à gaz.

A votre avis est-ce qu'il y a quelques chose à faire sur ma chaudière à gaz pour améliorer cette pression ?

C'est une chaudière à Gaz Saunier Duval thema classic.

Merci d'avance pour votre aide.

Bruno
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - lepassager33
Contremaître
Message(s) : 307
10/02/2014 à 22h36
10/02/2014 à 22h36
Qu'en pensez vous ? Est ce que sais compliqué a changer cette vanne ?

Bruno
ou créer un compte pour participer

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6619
11/02/2014 à 12h32
11/02/2014 à 12h32
re,
c'est une vanne a laquelle vous avez touchée ?
ou créer un compte pour participer
avatar - lepassager33
Contremaître
Message(s) : 307
11/02/2014 à 14h25
11/02/2014 à 14h25
Oui, une vanne que j'ai essayé de fermé mais elle ma l'air grippé, et plus possible de bien la remonter ?

Bruno
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6619
11/02/2014 à 16h05
11/02/2014 à 16h05
a mon sens,le plus facile st de faire sauter le cache plastique......ou tourner la vanne complete afin d avoir acces au dessus de la vanne pour demontage
ou créer un compte pour participer

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
13/02/2014 à 22h23
13/02/2014 à 22h23
lepassager33 a écrit :

Bonjour,

Hier voulant changer le thermostat de mon radiateur, j'ai du purger mon circuit radiateur afin de pouvoir le démonter. Une fois terminé, j'ai refait monté la pression à 1,5 bar puis purger tout mes radiateur.

Aujourd'hui j'ai l'impression que ma pression d'eau chaude à mes robinet est moins forte surtout au niveau de ma salle de bain, c'est la pièce qui se trouve le plus loin de ma chaudière à gaz.

A votre avis est-ce qu'il y a quelques chose à faire sur ma chaudière à gaz pour améliorer cette pression ?

C'est une chaudière à Gaz Saunier Duval thema classic.

Merci d'avance pour votre aide.





salut ferme le compteur d eau démonte le mélangeur que tu mets en photo tu as peut être du calcaire qui obstrue l entrée chaud du mélangeur
cette réflexion est le fruit d une expérience et pour facilité la chose moi je visse un simple robinet e je renvois la sauce et tu seras fixer dit nous car si tu as de la pression sur d autre point de puisage chaud ni ta chaudière ni l échangeur ne sont concerné cqfd Je plussoie vigoureusement !pour la facilité etre2 un a la vanne et l autre dans la salle de bain avec un seau au robinet ou devant le raccord libérer Roi

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Jokexx

Visiteurs non identifiés : 63