Etant tout nouveau locataire j'ai droit à tout les petits désagréments d'un appart dont les canalisations on été laissé à l'abandon. Après avoir eu quelques coups de bélier (toujours appréciés à 3h du mat...) j'ai maintenant un problème de chasse d'eau. En effet, quand je tire la chasse, celle ci se remplie tout à fait correctement jusqu'au moment où le flotteur doit stopper le remplissage. Toute la chasse se met alors à vibrer (la canalisation non) et le seul moyen pour l'arrêter est de finir soi même de relever le flotteur... J'ai essayé de tordre la barre métallique vers le bas afin de réduire le volume d'eau, même problème, j'ai essayé de jouer sur les réglages du vis, pareillement. Pour finir j'ai tournée le flotteur dans tous les sens, vérifié qu'il ne touchait aucun bord, tout va bien... Si jamais vous avez une idée je suis preneur
Merci d'avance !

000As-tu essayé de refermer un peu ton robinet d'alimentation réservoir?
Ton souci peu venir aussi a de la saleté dans le système du flotteur , nettoie le...
j'ai diminué l'arrivée d'eau et laissé la fermeture se faire doucement, le problème ne se faisait plus, il y avait aussi un peu de tartre qui obstruait la membrane de fermeture, et quand on le relèvait le flotteur avec la main il se refermait.Mais pas tout seul.

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 64