Bonjour, d'abord, merci pour vos réponses. Alors effectivement, le plombier a fait quelques vérifications (il a mis en marche forcé le , vérifier si le jus venait toujours jusqu'au chauffe-eau avec un voltmètre, ce qui est le cas à priori) Quant au groupe de sécurité, il nous a assuré que c'était obligatoire également, qu'il fallait en mettre un neuf à la place...enfin bref, la totale, quand j'y repense! Merci pour vos conseils, si vous avez d'autres éléments à me transmettre, n'hésitez pas à me dire, ou bien un plombier honnête par MP. Merci à tousBonjour. Il est super ce plombier. Pour être sûr de ne pas se tromper, il change tout. A-t-il contrôlé quelque chose au moins ? Moi, j'aurais déjà éliminé le problème de tartre car ça ne réduit que très progressivement le rendement de la chaudière. Je penserais plutôt au thermostat à la résistance ou même à l'alimentation électrique (disjoncteur). Pour en être sûr, faites les contrôler par quelqu'un qui a quelques notions d'électricité et un bon voltmètre. 670€ pour une résistance et un thermostat, c'est du vol (à mes yeux) surtout qu'il y en a forcément un des 2 qui n'est pas HS.
Membres en ligne
Membre(s) : cjupiter
Visiteurs non identifiés : 46