Bricoleur du Dimanche

Probleme generalise de pression

Par azazelle

avatar - azazelle
Petit nouveau
Message(s) : 6
13/02/2011 à 16h40
13/02/2011 à 16h40
Bonjour a tous, Depuis quelques temps j'ai des problemes de pression dans ma maison. Au debut il manquait de pression qu'au niveau de ma douche/baignoire (aussi bien eau chaude que eau froide). L'ancienne douche a été changé, le robinet est neuf mais le problème est resté mais jusqu'a present je m'en suis accomodé. Sauf que depuis quelques temps le probleme s'est agrave au niveau de ma baignoire (1h30 pour la remplir!!!) et s'est généralisé à l'ensemble de la maison. Il y a un mano à l'arrivée d'eau et il y a bien 4bar. La maison à une trentaire d'année...Cela peut il venir de canalisations bouchées par le calcaire ou autre chose ? Quel est le remède ? Peut-on le regler soit meme ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
13/02/2011 à 16h57
13/02/2011 à 16h57
Bonjour.
A une certaine époque les détendeurs avait des filtre à la sortie cote maison ,si c'est le cas chez vous fermer l'eau au compteur démonter le réducteur de pression et vérifier s'il y en a un ,et par la même occasion vérifier votre pression dans la maison sans détendeur en installant un bipasse ,cela vous donnera une idée d'où peut provenir le soucis
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 42