femme de 36 ans qui bricole déja pas mal mais la!!!!!! au secours!!!!! ayant cassé la reserve d'eau de mes wc je viens de faire l'acquisition: d'un pack wc de marque roca " boreade"chez bricodepot la notice n'est pas tres claire voir absente!!!! dans le pack, j'avais 2 joints!! je me suis demandé lequel devait aller entre la cuvette et la reserve d'eau: - il ya un joint caoutchouc et un en mousse tres épais. 1er: montage avec le joint caoutchouc: resultat légére fuite. 2eme: démontage puis remontage avec joint mousse ca fuit de plus belle. j'envisage de redemonter mais avant tout je vous demande conseil: le quel des deux dois-je mettre??? j'ai toujours presenté le joint au niveau de la cuvette aurais-je du le mettre en 1er sur le reservoir??? dois-je mettre un peux de silicone dessus et dessous, tout bloquer et attendre 24h pour remettre en eau. ce sont des joint ronds. merci de votre aide car je me suis débrouillée seule pour éviter les dépenses d'un plombier mais la!!! je suis mal barrée!!!! merci de votre aide

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 22