Bricoleur du Dimanche

Problemes chaudières

Par cigana

avatar - cigana
Petite nouvelle
Message(s) : 4
30/01/2009 à 20h00
30/01/2009 à 20h00
Bonjour à tous! Voilà je viens d'acheter une maison et j'ai quelques problemes avec la chaudière: tout d'abord je suis quasiment obligé de rajouter de l'eau dans le circuit chaque jour et quand j'ouvre la vanne sous la chaudière il y a de l'eau qui coule.Ensuite l'ancien proprio avit installer un thermostat sans fils que j'ai réglé à une température de 20 degré mais le problème c que la température continu de monté et la chaudière ne se coupe pas.Que dois je faire? Aidez moi. Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
31/01/2009 à 12h37
31/01/2009 à 12h37
Bonjour

Ton thermostat a logiquement une portée de 100 metres, es-ce que ce thermostat fonctionnait avec l'ancien proprio?

As-tu des piles sur ce thermostat sans fil?

En attendant rebranche l'ancien ou achetes en un, ne laisse pas ta chaudiere tourner comme ça, si tu rajoutes de l'eau c'est que ta chaudiere monte en pression du a la forte chaleur de l'eau, ce qui fait que ton purgeur auto crache le trop plein.

Ta chaudiere est murale ou au sol?

A+
ou créer un compte pour participer

Par cigana

avatar - cigana
Petite nouvelle
Message(s) : 4
31/01/2009 à 20h41
31/01/2009 à 20h41
oui il y a des piles dans le thermostat mais je les ai deja changer.L'ancien proprio je sais pas si il l'utilisait! Sinon si j'en achete un autre je sais pas le raccorder à ma chaudière Ferolli et c une chaudière murale. Merci pour votre réponse
ou créer un compte pour participer
avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
02/02/2009 à 10h06
02/02/2009 à 10h06
Bonjour

Dans ta chaudiere murale tu dois avoir un recepteur et sur le mur l' emeteur analogique.

Rebranche ton thermostat manuel a la place du recepteur celui qui est dans la chaudiere.

Rebranches les fils a l'identique.

a voir sur la toile, tu n'as pas la meilleur chaudiere!!!

A+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par cigana

avatar - cigana
Petite nouvelle
Message(s) : 4
03/02/2009 à 10h52
03/02/2009 à 10h52
Merci je vais essayer de le faire et si je rencontre un problème je vous demanderez conseil. La chaudière c'est les anciens proprio qui l'avait mise mais je compte surement la changer bientot. A+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Guillaume D , Apple1980

Visiteurs non identifiés : 64