Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 30/01/2009 à 20h00

Problemes chaudières

Bonjour à tous!

Voilà je viens d'acheter une maison et j'ai quelques problemes avec la chaudière: tout d'abord je suis quasiment obligé de rajouter de l'eau dans le circuit chaque jour et quand j'ouvre la vanne sous la chaudière il y a de l'eau qui coule.Ensuite l'ancien proprio avit installer un thermostat sans fils que j'ai réglé à une température de 20 degré mais le problème c que la température continu de monté et la chaudière ne se coupe pas.Que dois je faire? Aidez moi.

Merci d'avance
citer répondre

Liste des réponses

le 31/01/2009 à 12h37
RE : Problemes chaudières
Bonjour

Ton thermostat a logiquement une portée de 100 metres, es-ce que ce thermostat fonctionnait avec l'ancien proprio?

As-tu des piles sur ce thermostat sans fil?

En attendant rebranche l'ancien ou achetes en un, ne laisse pas ta chaudiere tourner comme ça, si tu rajoutes de l'eau c'est que ta chaudiere monte en pression du a la forte chaleur de l'eau, ce qui fait que ton purgeur auto crache le trop plein.

Ta chaudiere est murale ou au sol?

A+
citer répondre
le 31/01/2009 à 20h41
Problemes chaudières
oui il y a des piles dans le thermostat mais je les ai deja changer.L'ancien proprio je sais pas si il l'utilisait! Sinon si j'en achete un autre je sais pas le raccorder à ma chaudière Ferolli et c une chaudière murale.

Merci pour votre réponse
citer répondre
le 02/02/2009 à 10h06
RE : Problemes chaudières
Bonjour

Dans ta chaudiere murale tu dois avoir un recepteur et sur le mur l' emeteur analogique.

Rebranche ton thermostat manuel a la place du recepteur celui qui est dans la chaudiere.

Rebranches les fils a l'identique.

a voir sur la toile, tu n'as pas la meilleur chaudiere!!!

A+
citer répondre
le 03/02/2009 à 10h52
Problemes chaudières
Merci je vais essayer de le faire et si je rencontre un problème je vous demanderez conseil. La chaudière c'est les anciens proprio qui l'avait mise mais je compte surement la changer bientot.

A+
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Bricolage estival : que boire pour l’accompagner ?
  • De l'eau bien fraîche pour se désaltérer
  • Un petit pastis après tout ce sont les vacances
  • Un bon jus de fruits détox pour faire le plein d'énergie
Membres en ligne
Membres :

Carminas , le+bo , Pozidriv

Visiteurs non identifiés : 192
keyboard_arrow_up