Bonjour, J'ai actuellement une vieille chaudière instantanée Chauffauteau Nectra Top qui me sert à l'eau chaude et au chauffage. L'installation de chauffage est composée de 7 radiateurs avec une régulation globale par une sonde thermostatique intérieure. Le problème est que cette installation sur consomme. J'ai déjà procédé au déplacement de la sonde générale dans une pièce à vivre plutôt que l'entrée. Je souhaiterai optimiser au mieux la consommation pièce par pièce (hors pièce de la sonde générale) en installant des robinet thermostatique, pouvez vous me confirmer que cela est possible (actuellement les radiateurs sont équipés de vieux robinets fixes plus ou moins grippés et aucune régulation possible à la sortie du radiateur). L'installation est réalisée en parallèle avec un circuit vers certaines pièces et un autres vers d'autres pièces. Le but étant aussi de bien chauffer la pièce en bout d'appartement qui restait presque froide (plus de 5°C de différence selon les pièces!). Avez vous des suggestions ? Sinon autre petite question, vous parait il normal que la chaudière "grince" quand on ouvre l'eau au maximum ou lorsqu'elle chauffe beaucoup ? Par avance, merci pour vos conseils,