Bricoleur du Dimanche

Radiateur ne chauffe plus

Par Mickspot

avatar - Mickspot
Petit nouveau
Message(s) : 9
15/05/2010 à 09h36
15/05/2010 à 09h36
Bonjour amis bricoleurs, J'ai enménagé il y a 2 semaines dans mon nouvel appart et un des radiateur ne fonctionne pas, l'ancien occupant ne sait de rien évidement Yeux au ciel ! Soit, tout les autres fonctionnent, tout les tuyaux d'arrivée partent du même point et tout les tuyaux de retour aussi. Tout passe dans le sol. Ce que j'ai fais:
  • Purge (j'ai vidé 50cl d'eau claire et aucune bulle d'air..)
  • Changement vanne thermo
  • Vérification que la pinnoche sous la vanne, elle bouge bien
  • Ouverture à fond des deux petites vannes "BTR 6mm". D'ailleurs est-ce normal que quand j'y chipote, de l'eau s'en échappe? A savoir eau claire pour l'arrivée, eau grise pour l'évacuation.
  • Fermeture de tout les autres radiateur, pression de la chaudière a fond les ballons
  • Tapotage avec un marteau sur toute les vannes
Rien n'y fait.. Même le tuyau d'arrivée reste froid, j'imagine donc qu'il doit y avoir un bouchon qqpart dans le circuit de se radiateur. Par bouchon j'entend soit de la crasse, soit une vanne qui est grippée, soit de l'air dans le circuit,.. Qu'en pensez-vous? D'autres idées? Une solution? Merci d'avance..
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par cmicke

avatar - cmicke
Bricoleur
Message(s) : 92
15/05/2010 à 19h37
15/05/2010 à 19h37
si tes locataire tas pas a toucher si le tuyaux de depart es froid ces qui dois y avoir quelque chose qui bloque ou bouche dans ce qua la il faudrais bien regarder le circuit si il y a un vanne la degripper ou la changer en premier lieux si ca continue faire un desembuage mais c est pas a toi de le faire
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 14