Bricoleur du Dimanche

receveur de douche a surélevé

Par melseb

Apprenti bricoleur
Message(s) : 40
10/11/2010 à 09h44
10/11/2010 à 09h44
Je dois surélevé mon receveur de douche 70x70cm en céramique à cause de l'évacuation qui se trouve haut. Le probleme c'est le sol qui est un plancher bois. Avec quels matériaux surélevé mon receveur. je pensais a du siporex mais faut-il mettre un produit ou une colle avant ? Comment faire ? Il sera suréleve de'au moins 15 cm
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

Modérateur
Message(s) : 19509
10/11/2010 à 10h14
10/11/2010 à 10h14
Re
le siporex va très bien et il faut les coller!et voir aussi autre réponse sur l'autre topic que tu lancé , tu aurais pu poser ces deux questions sur le même topic cela aurais simplifié le suivit!
Si tu as d'autre questions pour cette salle de bain choisi un des deux mais n'en créais pas un troisième il sera modéré!

Par bricodi

Promoteur
Message(s) : 4493
12/11/2010 à 11h11
12/11/2010 à 11h11
bonjour : si c'est sur un plancher, il ne faut pas trop charger.

Si l'étanchéité est bonne on peut aussi bien caler avec du bois bien stabilisé, par exemple.

Attention : particulièrement sur du plancher, il faut veiller à avoir une très très bonne étanchéité, et un traitement anti termites auparavant ne serait probablement pas superflu.

Le siporex est très friable me semble-t-il...

Il existe aussi du béton allégé pour faire des chappes allégées. On le trouve tout prêt, en sacs de 25 kg, il n'y a que l'eau à ajouter.

On trouve ça à B.... D.... et il faut l'armer avec une grille.

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , Brico30

Visiteurs non identifiés : 41