Bonjour, Et oui j'ai une urgence dans ma salle de bain... Le robinet de ma baignoire est déscéllé, défixé, je n'ais pas accès à la trappe car le meuble est fixé contre. Que puis je faire pour le "refixer", existe t-il une sorte de mastic pour cela ? MERCI DE VOTRE AIDE !
Merci pour ta réponse. Aie aie aie alors...galère... C'est pourtant une résidence qui à 6 ans... ça à été mal réfléchi. La trappe n'est absolument pas accessible sauf d'enlever le joint baignoire/meuble, le joint meuble/miroir et le joint meuble/mur... et encore est-ce que le meuble avec le lavabo au milieu va s'enlever facilement. Si je fais intervenir un plombier penses tu que la facture sera salée ?
Je connais toutes les nouveaux programme sont ainsi pour avoir le max de fonctionnalité dans un espace réduit mais la praticité n'est plus au rv et c'est plus le problème du constructeur mais celui du client qui va devoir de poser le meuble et cela peut couter assez cher si le meuble est mal posé. Faire faire un devis avant c'est le seul conseil que je peux te donner.