Bricoleur du Dimanche

robinetterie pour lavabo

Par chbaume

avatar - chbaume
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
19/12/2010 à 17h29
19/12/2010 à 17h29
Bonjour Je souhaite mettre un robinet à deux entrées eau chaude eau froide au dessus d'un lavabo. L'arrivée se fait sur le côté et par rapport au modèle du lavabo en place que je ne souhaite pas remplacer je ne peux pas encastrer au dessus du lavabo un robinet. J'ai cherché des robinets ou mitigeurs mais tous semblent avoir des entrées par en dessous et se fixent sur le lavabo. je cherche donc une robinetterie que je pourrai fixer sur le mur et amener les tuyaux mêmes apparent pour le raccordement aux arrivées. Il s'agit d'un cellier donc l'esthétique n'est pas le principal. je vous joints une photo Suis preneur de vos conseils ou modèles de robinet possibles. merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par jigo

avatar - jigo
Ouvrier
Message(s) : 112
19/12/2010 à 17h56
19/12/2010 à 17h56
bonjour, taper robinetterie murale cuisine vous verrez on en trouve sans trop de difficulté.au pire si vous voulez pas en encastré vous mettez deux appliques style pour robinet de machine a laver et vous fixez le robinet dessus.

Images jointes :

ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
19/12/2010 à 18h08
19/12/2010 à 18h08
bonsoir,
orientez- vous sur des robinets mélangeurs muraux, fixés sur appliques à pattes à vis.
cordialement
PS : où y est photo ? pas vu !

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Par chbaume

avatar - chbaume
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
19/12/2010 à 19h17
19/12/2010 à 19h17
et oui la photo pourtant je l'avais joint merci

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : deespo , Fabr31

Visiteurs non identifiés : 223