Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 19/12/2010 à 17h29

robinetterie pour lavabo

Bonjour Je souhaite mettre un robinet à deux entrées eau chaude eau froide au dessus d'un lavabo. L'arrivée se fait sur le côté et par rapport au modèle du lavabo en place que je ne souhaite pas remplacer je ne peux pas encastrer au dessus du lavabo un robinet.
J'ai cherché des robinets ou mitigeurs mais tous semblent avoir des entrées par en dessous et se fixent sur le lavabo.
je cherche donc une robinetterie que je pourrai fixer sur le mur et amener les tuyaux mêmes apparent pour le raccordement aux arrivées. Il s'agit d'un cellier donc l'esthétique n'est pas le principal.
je vous joints une photo
Suis preneur de vos conseils ou modèles de robinet possibles.
merci
citer répondre

Liste des réponses

le 19/12/2010 à 17h56
robinet
bonjour, taper robinetterie murale cuisine vous verrez on en trouve sans trop de difficulté.au pire si vous voulez pas en encastré vous mettez deux appliques style pour robinet de machine a laver et vous fixez le robinet dessus.

Images jointes:

citer répondre
le 19/12/2010 à 18h08
RE : robinetterie pour lavabo
bonsoir,
orientez- vous sur des robinets mélangeurs muraux, fixés sur appliques à pattes à vis.
cordialement
PS : où y est photo ? pas vu !
citer répondre
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
le 19/12/2010 à 19h17
photo en plus
et oui la photo pourtant je l'avais joint merci

Images jointes:

citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Que voudriez-vous pour Noël ?
  • Une boîte à outils, c'est un classique
  • Une perceuse pour percer dans le monde du bricolage
  • Un kit de tournevis pour faire tourner les têtes
  • Un décapeur thermique, parce que vous aimez faire fondre
Membres en ligne
Membres :

lamidesbetes

Visiteurs non identifiés : 258
keyboard_arrow_up