Bricoleur du Dimanche

Sanibroyeur bouché

avatar - Machination
Petit nouveau
Message(s) : 1
23/12/2010 à 14h33
23/12/2010 à 14h33
Bonjour, Nous sommes locataires et c'est la deuxième fois que nous avons ce problème. La première, une lingette avait été jetée, le plombier a changé le condensateur par précaution, la carte avait un peu chauffée. Depuis, à chaque fois que possible nous mettons le papier toilette dans une poubelle à côté pour ne pas risquer de boucher. Aujourd'hui, nous avons été à la selle, pas mis de papier, mais les toilettes sont bouchées. Le moteur bloque, l'eau n'évacue pas. J'ai enlevé le surplus d'eau et débranché l'appareil. -> Ma question est la suivante: Les résidus qui bloquent peuvent-ils se dissoudre? Etant donné que ce n'est qu'organique. Combien de temps dois-je attendre avant de rebrancher et tenter de tirer à nouveau ? Je pars demain matin en vacances pendant 3 jours,puis-je laisser comme ça et tirer qu'à mon retour? J'imagine que ces choses-là fondent ... Merci de votre aide. A.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
23/12/2010 à 15h57
23/12/2010 à 15h57
Bonjour.
Votre sanibroyeur doit avoir un autre problème car déjà le papier de toilette ne doit pas boucher l'appareil ,a part si vous faite des noyaux ,ne pas mettre non plus des serviettes hygiénique même les biodégradables ,prenez Rv avec le plombier et le propriétaire en même temps pour qu'ils constate que vous vous en servez normalement ,suivant se qu'il trouvera a l'intérieur et la il vous le remplacera peut être par un neuf.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 500